Labels, Selbstklebende Etiketten, CopyTack, DataTack, Selbstklebe-Etiketten, Bürodruckerzubehör, Etiquettes Autocollantes, Consommables pour Imprimantes de Bureau, Labels and Computer Printer Supplies, Papiers, Toner, Labels....

26, chemin du Petray • CH-1222 Vésenaz • Genève • Suisse

Téléphone 022-566 17 94 • Fax 022-752 48 73 • E-mail



 

Étiquettes autocollantes CopyTack et DataTack


 

CopyTack et DataTack sont des étiquettes adhésives de qualité conçues pour l'usage dans tous les copieurs de couleur, imprimantes laser, imprimantes jet d'encre, et dans tous les photocopieurs.

Les étiquettes CopyTack et DataTack sont disponibles dans une large gamme de tailles populaires, emballées dans des boîtes de 100 ou 200 feuilles. La taille de feuille est A4, 210 x 297 millimètres, (8,27 x 11,69 pouces).

 

Avec les étiquettes CopyTack et DataTack vous économisez du temps et de l'argent...

 

Economisez de l'argent...

Le traitement des bords - breveté "ABT" - de chaque feuille d'étiquettes CopyTack et DataTack protège et prolonge la vie de votre tambour d'imprimante, qui en conséquence, abaisse vos coûts d'impression.>

En fait, le traitement breveté "ABT" scelle les bords sensibles des feuilles chimiquement, de sorte que les particules d'adhésif ne puissent pas s'échapper pour ensuite s'adhérer sur le tambour de l'imprimante.

Comparez ceci avec d'autres marques de feuilles d'étiquettes qui manifestent souvent une tendance à laisser échapper de l'adhésif; cause principale des taches noires sur les pages imprimées, ce qui nécessite des changements de tambour fréquents avec des coûts élevés.

 

Economisez du temps...

La découpe précise et constante des feuilles de CopyTack et DataTack rend le décollement des étiquettes du papier du support facile et rapide.

 

Economisez de l'argent...

Réduisez votre inventaire d'approvisionnements:

  • Les étiquettes CopyTack et DataTack fonctionnent dans toutes les imprimantes de bureau alimentées en feuille à feuille; non seulement dans les imprimantes laser, jet d'encre et copieurs, mais aussi sur les copieurs et les imprimantes couleur. Les étiquettes CopyTack et DataTack fonctionnent également très bien en impression offset.

  • L'adhésif des feuilles d'étiquettes CopyTack et DataTack s'adhère à pratiquement n'importe quelle surface, et en même temps il permet l'amovibilité dans la plupart des applications.

 

Economisez du temps...

Contrairement à d'autres marques d'étiquettes, les feuilles de CopyTack et de DataTack fonctionnent même à partir de la cassette de la plupart des imprimantes, vous économisant ainsi le temps précieux que devrait passer l'opérateur à faire passer les feuilles d'étiquettes d'autres marques par l'alimentation individuelle feuille à feuille.

 

Economisez de l'argent et du temps...

Oubliez le temps gaspillé et coûteux d'une imprimante en panne causé par une feuille d'étiquettes bloquée dans votre appareil. Vous savez à quel point ceci peut être gênant et inutile, en particulier quand il s'agit de longues courses d'impression.

Par contre, les feuilles d'étiquettes CopyTack et DataTack ne se coinceront pas dans votre imprimante puisqu'elles sont fabriquées avec le soin et la précision à des niveaux uniformément élevés.

Testés et approuvés par tous les principaux fabricants d'imprimantes de bureau, les feuilles d'étiquettes CopyTack et DataTack fonctionnent tout simplement, sans aucun problème. Jour après jour après jour après jour...

Veuillez nous contacter pour de plus amples informations, des échantillons et vos commandes.

 

Pour de plus amples informations, pour des échantillons gratuits et pour vos commandes, veuillez SVP nous contacter.